Desmo
Desmo : pris en charge depuis le 14 mars 2017, en famille d'accueil définitive chez Agnès depuis le 10 mai 2019.
Mâle type Labrador né le 7 décembre 2009
N° Identification : 250269602695813
Cliquez ici pour aller sur l'album photos de Desmo
10 mai 2019 : C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce aujourd’hui que notre petit orphelin Desmo pour qui nous cherchons une famille depuis un peu plus de 2 ans suite au décès de Pascal, son maître adoré..., est enfin heureux et aimé dans une famille pour la vie.
Nous avons attendu 1 mois et demi afin d'être sûr à 100% que tout se passe bien pour Desmo comme pour Agnès. Et le constat est plus que merveilleux, Agnès et tous les membres de sa famille sont vraiment tombés amoureux de notre grand chouchou qui lui, revit et respire le Bonheur total.
Desmo est métamorphosé, il est calme et posé, nous sommes sûrs qu'il a compris que Agnès était sa nouvelle môman pour toujours.
Il a retrouvé la vie idéale que nous recherchions pour lui depuis si longtemps, faite de présence, balades journalières, maison avec jardin, câlins et Amour avec un grand A.
Lâché en balade, il profite de parcourir les chemins autour de sa nouvelle maison en pleine campagne, par tous les temps et Agnès est attentive à son bien être à tous moments.
Desmo, qui vient de fêter ses 10 ans, n'est pas adopté car Agnès a peur de ne pas pouvoir assumer des soins importants si un jour il tombe malade, aussi, nous continuerons de prendre en charge Desmo jusqu'à la fin de ses jours. Nous avons donc établi un contrat de famille d'accueil définitive.
Pascal peut enfin être tranquille et reposer en paix, son Desmo a retrouvé une vraie vie de famille et il est aimé au delà de nos espérances.
Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont participé à ce que la vie de Desmo soit la moins dure possible pendant ces 2 années, ne m'en veuillez pas si j'oublie quelqu'un... : Christine (la soeur de Pascal ), la pension des Noyers et tous ses employés, Bernard, Laurie, Noémie (sa dernière famille d'accueil ), Corine (décédée aujourdhui qui a aimé Desmo comme son propre loulou ) et son fils, Betty et bien sur notre Annabelle qui a géré ces 2 ans pour Desmo avec dévouement total.
8 octobre 2018 : Ce we notre Desmo a quitté son box pour retrouver une vie de famille.
Mille mercis à Noémie et sa famille de s'être proposé pour accueillir Desmo en famille d'accueil. Noémie ayant déjà été famille d'accueil pour un de nos loulous qui faisait partie d'une saisie, c'est donc avec une confiance totale et un immense plaisir que nous avons accepté son offre pour Desmo.
Mille merciss également à tous les donateurs qui ont répondu à notre appel à l'aide pour régler ses frais de pension ainsi qu'à Betty qui est venue le promener 2 fois et à Julien qui s'était proposé de venir aussi le promener. Desmo est malgré tout toujours proposé à l'adoption
11 août 2018 : *******************GROS SOS POUR DESMO****************
Département 21 ou proche Dijon si hors département uniquement !
Plus que jamais, nous avons besoin de VOUS !
Comme vous le savez surement si vous nous suivez, Desmo, un croisé labrador de bientôt 9 ans, a perdu son maître des suites d'une maladie en janvier 2017. Rapidement, les amis de son maître qui l'avaient en garde n'en ont plus voulu et personne parmi ses très très nombreux amis n'a voulu de lui...
Malheureusement Desmo ne cohabite pas du tout avec les chats, ce qui rend son placement plus difficile. Sans solution pour lui, Desmo a passé pratiquement une année en pension faute de familles d’accueil et d'adoptants pour lui.
Depuis janvier 2018, Corine l'avait généreusement pris en accueil provisoire chez elle, depuis il revivait littéralement profitant à nouveau d'une vie de famille, de promenades et de câlins dans le canapé….mais la vie en a décidé autrement car un drame est de nouveau arrivé. Corine nous a quitté brutalement jeudi dernier.
Les pompiers ayant appeler la SPA pour venir récupérer les chiens de Corine dont Desmo, notre loulou s'est retrouvé en fourrière.
Aujourd'hui, nous avons enfin pu le sortir de fourrière grâce à la gentillesse de notre pensionneur qui a pu lui trouver une place en plus, la pension étant complète en cette période de vacances.
Dans tous les cas l'association ne pourra pas payer bien longtemps les frais de pension qui s'élèvent, malgré un tarif préférentiel, à 240 euros par mois suite à une demande de notre part ce jour... De plus, cela nous crève le cœur de savoir de nouveau Desmo arraché à une famille qui l'aimait tant, se retrouver en box !
Nous sollicitons donc votre bon cœur pour accueillir en famille d'accueil notre pauvre Desmo ou encore mieux l'adopter afin qu'il retrouve enfin une vraie famille pour l'aimer. Après la vie merveilleuse qu'il vient de passer chez Corinne, il est juste impensable de le voir revivre encore de très longs mois enfermé en box.
Desmo est un Amour de loulou, très affectueux et très intelligent. Il s'entend bien avec les chiens et les enfants, mais pas avec les chats.... Desmo a été ré éduqué par Corinne, c'est un loulou très à l'écoute aujourd'hui qui vous attend....
Voici son post sur notre site : http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/ils-att…/desmo.html
Nous sollicitons également votre aide concernant les frais de pension, qui commencent donc dès aujourd'hui.
Si vous souhaitez faire un don, voici le lien vers notre Paypal : https://www.paypal.com/donate/…
Et sinon, nous attendons vos idées…
Pour toute suggestion ou proposition, nous vous remercions de contacter Annabelle uniquement au téléphone au 06 35 38 67 89.
En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.
3 juillet 2017 : Toujours aucune proposition pour notre beau Desmo...
Desmo est en pension depuis bientôt 3 mois....SVP il y a bien au moins une famille qui pourrait lui offrir un accueil provisoire le temps de trouver sa famille pour la vie !
17 mars 2017 : Notre très cher ami Pascal est décédé.
Nous cherchons pour son loulou Desmo qui se retrouve orphelin, une super famille qui saura lui apporter tout l'amour que Pascal lui donnait !
Desmo est très gentil et a les bases en éducation, il est calme à la maison mais est très énergique.
Date de dernière mise à jour : 11/05/2019