Desmo

Desmo : pris en charge depuis le 14 mars 2017, en famille d'accueil chez Noémie depuis le 6 octobre 2018.

Mâle type Labrador né le 7 décembre 2009

N° Identification : 250269602695813

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de DesmoDesmo

8 octobre 2018 : Ce we notre Desmo a quitté son box pour retrouver une vie de famille. 

Mille mercis à Noémie et sa famille de s'être proposé pour accueillir Desmo en famille d'accueil. Noémie ayant déjà été famille d'accueil pour un de nos loulous qui faisait partie d'une saisie, c'est donc avec une confiance totale et un immense plaisir que nous avons accepté son offre pour Desmo.

Mille merciss également à tous les donateurs qui ont répondu à notre appel à l'aide pour régler ses frais de pension ainsi qu'à Betty qui est venue le promener 2 fois et à Julien qui s'était proposé de venir aussi le promener. Desmo est malgré tout toujours proposé à l'adoption

 

11 août 2018 : *******************GROS SOS POUR DESMO****************
Département 21 ou proche Dijon si hors département uniquement !

Plus que jamais, nous avons besoin de VOUS !

Comme vous le savez surement si vous nous suivez, Desmo, un croisé labrador de bientôt 9 ans, a perdu son maître des suites d'une maladie en janvier 2017. Rapidement, les amis de son maître qui l'avaient en garde n'en ont plus voulu et personne parmi ses très très nombreux amis n'a voulu de lui...

Malheureusement Desmo ne cohabite pas du tout avec les chats, ce qui rend son placement plus difficile. Sans solution pour lui, Desmo a passé pratiquement une année en pension faute de familles d’accueil et d'adoptants pour lui. 

Depuis janvier 2018, Corine l'avait généreusement pris en accueil provisoire chez elle, depuis il revivait littéralement profitant à nouveau d'une vie de famille, de promenades et de câlins dans le canapé….mais la vie en a décidé autrement car un drame est de nouveau arrivé. Corine nous a quitté brutalement jeudi dernier.

Les pompiers ayant appeler la SPA pour venir récupérer les chiens de Corine dont Desmo, notre loulou s'est retrouvé en fourrière.
Aujourd'hui, nous avons enfin pu le sortir de fourrière grâce à la gentillesse de notre pensionneur qui a pu lui trouver une place en plus, la pension étant complète en cette période de vacances.

Dans tous les cas l'association ne pourra pas payer bien longtemps les frais de pension qui s'élèvent, malgré un tarif préférentiel, à 240 euros par mois suite à une demande de notre part ce jour... De plus, cela nous crève le cœur de savoir de nouveau Desmo arraché à une famille qui l'aimait tant, se retrouver en box ! 

Nous sollicitons donc votre bon cœur pour accueillir en famille d'accueil notre pauvre Desmo ou encore mieux l'adopter afin qu'il retrouve enfin une vraie famille pour l'aimer. Après la vie merveilleuse qu'il vient de passer chez Corinne, il est juste impensable de le voir revivre encore de très longs mois enfermé en box.

Desmo est un Amour de loulou, très affectueux et très intelligent. Il s'entend bien avec les chiens et les enfants, mais pas avec les chats.... Desmo a été ré éduqué par Corinne, c'est un loulou très à l'écoute aujourd'hui qui vous attend....
Voici son post sur notre site : http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/…/ils-att…/desmo.html

Nous sollicitons également votre aide concernant les frais de pension, qui commencent donc dès aujourd'hui.
Si vous souhaitez faire un don, voici le lien vers notre Paypal : https://www.paypal.com/donate/…

Et sinon, nous attendons vos idées…

Pour toute suggestion ou proposition, nous vous remercions de contacter Annabelle uniquement au téléphone au 06 35 38 67 89.

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

3 juillet 2017 : Toujours aucune proposition pour notre beau Desmo...
Desmo est en pension depuis bientôt 3 mois....SVP il y a bien au moins une famille qui pourrait lui offrir un accueil provisoire le temps de trouver sa famille pour la vie !

17 mars 2017 : Notre très cher ami Pascal est décédé.
Nous cherchons pour son loulou Desmo qui se retrouve orphelin, une super famille qui saura lui apporter tout l'amour que Pascal lui donnait !

Desmo est très gentil et a les bases en éducation, il est calme à la maison mais est très énergique.

19577457 1383240758409673 5375870823680432734 o

Desmo , identifié, vacciné et stérilisé, est à adopter sous contrat associatif Les Amis de Lewis.

 Il est ok chiens, enfants mais pas chats.


Adoption uniquement dans le 21 ou limitrophe proche

Frais d'adoption : don libre

Si vous souhaitez plus de renseignements sur Desmo, 

 vous pouvez téléphoner au 06 84 07 84 92  ou

nous contacter en cliquant ici

ou nous renvoyer le questionnaire

de demande d'adoption à télécharger

Questionnaire faille daccueil en vue dadoption 2017Questionnaire famille d'accueil en vue d'adoption 2019
 


 

Date de dernière mise à jour : 18/02/2019