Nona
Nona : prise en charge du 6 janvier au 6 juin 2020, adoptée le 11 juillet 2020 par Sandrine, François et Valentin.
Femelle type Bouledogue français née le 9 mai 2012
N° Identification : 250269802080154
Cliquez ici pour aller sur l'album photos de Nona
23 septembre 2020 : Cet été, nous avons fait également stériliser Nona, tout s’est très bien passé mais comme pour Lady, son utérus a dû être enlevé.
Ensuite nous avons pu officialiser son adoption auprès de sa famille.
NONA vit une vie de rêve comme sa fille, auprès de Sandrine, François et leur fils Valentin.
C’est une vraie petite princesse, chouchoutée, aimée, promenée, jamais seule, un grand jardin dans lequel elle ose maintenant aller toute seule pour jouer ou pour fouiner, nous ne pouvions rêver meilleur avenir pour cette puce après cette vie de misère de laquelle nous l’avons retirée.
Ses spécialités.... se prélasser au soleil sur les fauteuils de jardin et chaises longues, faire des mega câlins dans les bras en se faisant caresser le bidou, jouer à cache cache dans les couvertures du canapé, manger lol, jouer avec son gros ballon en tissu, son jouet préféré, courir avec sa petite voisine bouledogue comme une folle le long du grillage, aller se promener... vivre d’amour tout simplement.
Mission terminée pour nous, Nona peut maintenant profiter de sa 2eme partie de vie auprès de sa famille que nous remercions du fond du cœur pour cet amour inconditionnel qu’il lui apporte !
7 juin 2020 : Après 2 jours passés auprès de Sandrine, François et leur fils Valentin, nous sommes très sereins ce soir.
Nona s'est de suite adaptée à sa nouvelle famille qui l'aime déjà comme leur petite dernière.
Hier après midi, elle est allée faire les boutiques comme pour son 1er Noël et a passé le reste du we dehors avec eux à faire un morceau de clôture qui manquait pour que leur immense jardin soit entièrement clôturé pour son plus grand bonheur. D'où la longe jaune qu'elle garde pour le moment attachée à son collier en sécurité.
L'été toute la famille vit dehors et dans leur cuisine d'été, ce qui est vraiment ce que nous recherchions pour Nona.
La 1ere nuit s'est très bien passée et ce soir Nona est vraiment hyper détendue après jardinage, jeux, balades et énormes câlins.
Voici notre belle en images... ou quand la magie opère.
Date de dernière mise à jour : 23/09/2020