Blanche

Blanche prise en charge depuis le 9 mars 2016, adoptée par Bérangère et Thibault.

Lapin nain

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de Blanche

Blanche

Blanche reservee

Son histoire : Trouvée devant les bacs de tri sélectifs, cette petite lapine a été sauvée d'une mort certaine par une bénévole au grand cœur ! 
Tout de suite prévenus, nous avons bien entendu pris en charge cette louloute. Baptisée Blanche, elle a vu notre vétérinaire vendredi. Elle a été vaccinée et vermifugée, ses griffes ont été coupées. Elle sera revue dans 10 jours afin de vérifier si elle n'est pas pleine....pour ensuite être stérilisée.
 

28 mars 2016 : Blanche est dans sa famille d'adoption depuis une semaine et tout se passe admirablement bien !
La petite Blanche a une vie de rêve en semi liberté ! 

Blanche 

Blanche 2
Bérangère a suivi à la lettre toutes les recommandations pour rendre heureux un lapin. De la cage parfaitement adaptée, en passant par la petite corbeille végétale et la nourriture, tout est réuni pour que Blanche ait une vie rêvée !!! 
Et en plus, dès qu'il fait beau et que tout le monde est là pour la surveiller, elle court dans l'enclos des poules où elle adore manger l'herbe fraîche. Elle revient dès qu'on l'appelle, et fait donc le bonheur de toute la famille !
Une nouvelle copine aussi, la minette de la maison avec qui elle joue.


Merci à Bérangère et à Thibaut d'avoir offert une nouvelle vie idéale à notre petit protégée retrouvée abandonnée à côté d'un bac de tri sélectif..... 


 

 

Date de dernière mise à jour : 02/04/2016