Perle

Perle prise en charge depuis le 9 mars 2016 en famille d'accueil chez Christophe.

Lapin nain

Perle nous a quittés le 27 novembre 2016

27 novembre 2016 : C'est avec une immense peine que nous vous annonçons que notre petite Perle est parti rejoindre les anges en début d'après midi.

Prise en urgence ce matin, les vétérinaires n'ont pas pu la sauver, elle a fait une occlusion qui l'a plongée très vite en hypothermie et malgré tout ce qui a été entrepris par la vétérinaire, son petit cœur a lâché.
Perle vient de vivre 5 mois avec tout l'amour et l'attention de Christophe, sa famille d'accueil, qui faisait tout pour la rendre sociable et qui souhaitait tant nous annoncer qu'elle serait prête pour être adoptée.....quelle tristesse.
Elle, qui n'avait jamais connu autant d'amour et de bonheur...ne sera pas partie comme la pauvrette qu'elle était avant....c'est ce qu'il faut se dire pour accepter ce départ si soudain...

Avec toute notre reconnaissance et nos pensées les plus sincères pour Christophe, qui est profondément touché.
Nous lui souhaitons bon courage pour surmonter son chagrin.

Repose en paix petite Perle.

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de Perle

Perle

Perle mars 2017

 

Son histoire : Trouvée devant les bacs de tri sélectifs, cette petite lapine a été sauvée d'une mort certaine par une bénévole au grand cœur ! 
Tout de suite prévenus, nous avons bien entendu pris en charge cette louloute. Baptisée Perle, elle a vu notre vétérinaire vendredi. Elle a été vaccinée et vermifugée, ses griffes ont été coupées. Elle sera revue dans 10 jours afin de vérifier si elle n'est pas pleine....pour ensuite être stérilisée.
Perle est à adoptée sous contrat associatif Les Amis de Lewis contre don libre.
Perle attend donc une famille responsable qui saura lui apporter tout ce dont un lapin nain à besoin, à savoir, attention et amour bien sur, mais aussi semi liberté et jeux divers !

 

 

Date de dernière mise à jour : 27/11/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site