Prise en charge définitive : Néva

Néva : prise en charge depuis mai 2013 (chez Pascal et Catherine)

Femelle croisée berger née en mai 2003 cherchent marraines....

L'histoire de Néva et Yak est terrible...Arrivées en pension dans un petit refuge de la région de Toulouse en 2005, l'A.S.A (Association pour le Secours aux Animaux) de l'Aussillon (asa81.canalblog.com)...elles ne l'ont plus jamais quitté !

                                                                                                                                                             

Neva

                

Leur maîtresse étant tombée malade, elles ont été abandonnées et sont donc restées ensemble durant ces longues années....Néva a eu de très graves problèmes aux yeux et a dû donc être opérée en urgence d'un oeil. Heureusement que le refuge qui les accueillait est un super refuge où les chiens sont traités avec amour et respect, sinon elles ne seraient plus des nôtres aujourd'hui ! Depuis, Néva est totalement aveugle et Yak lui sert de guide !!! Soucieux de ne pas les séparer, le refuge a essayé de leur trouver des adoptants...mais en vain...

Les Amis de Lewis, ne pouvant pas rester insensibles devant une telle histoire, ont tout mis en place pour leur trouver une famille et les sortir de l'enfermement !!! Pascal et Catherine ont accepté de les adopter sous contrat de parrainage avec les Amis de Lewis et les filles vont enfin pouvoir retrouver le bonheur d'une vraie vie de famille !

Les Amis de Lewis prennent en charge tous les frais vétérinaires

ainsi que les frais de croquettes et autres...elles attendent des marraines...

Juin 2013: Yak a été stérilisée et seporte à merveille. Néva a été soignée pour des problèmes liées à des grossesses nerveuses et doit être revue par le vétérinaire de l'association pour faire un bilan avant d'être stérilisée à son tour.

Néva sera opérée le 15 juillet, ses problèmes de grossesse nerveuse étant résolus.

Entourées d'un jeune labrador et de 3 chats, les louloutes se sont très vite adaptées et sont les plus heureuses du monde dans cette nouvelle famille qui leur donne tout l'amour qu'elles méritaient !!!

Que du bonheur partagé pour ces merveilleuses chiennes pleine d'Amour à donner et à recevoir...

Le grand départL'arrivée !

 

 

 

 


Cliquez sur les photos pour les agrandir

La liberté retrouvée !

La liberté et l'amour retrouvés !!!

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de Néva et Yak

Date de dernière mise à jour : 08/04/2017