Péki

Péki : pris en charge depuis le 28 janvier 2017 en famille d'accueil définitive chez Florence et sa fille Jade.

Nous recherchons un parrain ou une marraine pour nous aider à assumer les frais vétérinaires de notre petit Peki

Mâle croisé pékinois/spitz né le 12/10/2006​ de petite taille (8 kg)

N° Identification : 981098106540415

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de PékiPéki

Son histoire : Péki est un petit rescapé d'une fourrière d'Espagne où il allait être euthanasié suite à son abandon. Nous l'avons pris en charge et il est arrivé le 28 janvier 2017 en même temps que Danko et Luci. 

24 octobre 2020 : Notre petit Péki, petit rescapé espagnol que nous avions pris en charge il y a bientôt 4 ans, est un véritable petit Amour sur pattes.

L’année dernière, alors que nous traitions ses boiteries et ses douleurs depuis son arrivée comme de l’arthrose, son état s’est brusquement aggravé. Notre vétérinaire l’a fait re tester pour la leishmaniose et bingo, c’était bien cela qui le rongeait à petit feu.
Grâce à JC, un de nos amis adoptant de chiens espagnols, notre vétérinaire a pu être mis en relation avec Régina et c’est ainsi que nous avons pu obtenir un traitement que l’on ne trouve qu’en Espagne.

Le traitement a fonctionné de suite sur les maux du petit Péki et aujourd’hui, Florence, sa môman d’accueil, dit qu’il a retrouvé une seconde jeunesse. Il rejoue, il recourt comme un jeune chien, il n’a plus mal... c’est juste formidable.

Péki qui est né le même jour que la petite fille de Florence, vient de fêter ses 14 ans au champagne et a eu plein de cadeaux de la part de toute sa famille d’accueil pour ce jour spécial

Nous croisons tout pour qu’il puisse fêter encore et encore plein d’autres anniversaires

Nous ne remercierons jamais assez Florence pour cet Immense Amour et cette vie de rêve qu’elle apporte à Péki depuis 4 ans, qui vit un vrai comte de fée

Merci mille fois également à JC, Regina et bien sur notre vétérinaire dijonnais qui ont pu sortir notre Loulou de cette impasse

Voici petit Péki, tout poilu et tout tondu.... grosse différence mais toujours le même petit Coeur sur pattes

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Date de dernière mise à jour : 14/11/2020