Prise en charge définitive : Marcy

Marcy : pris en charge depuis le 24 Octobre 2013 (chez Annabelle)

Mâle Bedlington Terrier né en 2003 cherche marraines...

N° Identification : 981100000319565Marcy

22 novembre 2013 : Marcy est parti chez Alain en famille d'accueil définitive ! 

Marcy a la chance de retrouver auprès d'Alain, jeune retraité dynamique, un popa très présent, une grande maison avec jardin, deux nouveaux copains chiens..., des balades quotidiennes et surtout beaucoup d'Amour !!!

Marcy vient donc rejoindre la liste de nos filleuls, en effet il est placé en FA définitive sous contrat les Amis de Lewis, nous prendrons en charge tous les frais vétérinaires du loulou et Alain s'occupera de sa nourriture et de ses anti-parasitaires.
 
3 février 2014 : Pour raisons de santé, Alain n'a pas pu garder Marcy...qui depuis a trouvé une autre famille définitive en la personne d'Annabelle !!! Marcy coule donc aujourd'hui des jours heureux aux côtés d'Olympe !
 
Marcy étant cardiaque, son traitement revient à 40€ par mois à l'association....
 
Marcy recherche donc un parrain ou une marraine pour nous aider à assurer ses frais vétérinaires....

Un grand MERCI à Annabelle et longue et belle vie à notre petit Marcinnet !

MarcyUne vidéo de Marcy qui joue avec un bâton - septembre 2014

Son histoire : L'association ALERTE SOS a réalisé un magnifique sauvetage de 14 chiens qui vivaient dans des conditions plus que défavorables à leur bien être... Une femme très âgée, Solange, ayant voué sa vie aux animaux, avait recueilli depuis plusieurs années de nombreux chiens abandonnés. Elle les aimait et les nourrissait mais leur état physique et psychologique en a beaucoup pâti, elle s'était laissé déborder et leur état général n'était pas bon du tout... Suite à un malaise, Solange a été hospitalisée et est malheureusmeent décedée quelques jours plus tard... les chiens étaient condamnés....Alerte SOS les a donc tous pris en charge en leur trouvant des FA ou adoptants, mais 2 d'entre eux se trouvant sans aucune solution, nous avons décidé de les sortir de là ! Le délai étant jusqu'à jeudi, nous sommes allés les chercher à Sens grâce à Catherine d'Alerte SOS qui a pu nous faire un bout de chemin depuis la région parisienne. Mimi,la croisée border de 6 ans rebaptisée Milka et Marcy, le caniche qui est certainement un Bedlington Terrier de 10 ans sont donc en sécurité chez Sylvie et Françoise depuis le 24 octobre !!!

Voici Marcy, le jour de son arrivée...il était dans un triste état le pauvre loulou...

Marcy

Et le voici après son grand toilettage !!! Il s'avère que Marcy est un vrai Bedlington Terrier !!!Marcy

Marcy est placé en famille d'accueil provisoire chez Françoise le temps qu'il retrouve une meilleure forme aussi bien morale que physique. Il a déjà repris du muscle et commence à vraiment apprécier les balades qu'il ne connaissait plus depuis longtemps...

Et voici Marcy aujourd'hui chez Annabelle :

Marcy

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de Marcy
    

Date de dernière mise à jour : 05/10/2014