Dixya

Dixya prise en charge depuis le 6 juin 2019, en famille d'accueil en vue d'adoption depuis le 1er juillet 2019, chez Sandrine et Thierry

Femelle croisée Labrador née le 01/09/2011 - (taille moyenne, environ 20 kgs)

N° Identification : 250269604640660

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de DixyaDixya

 

1er juillet 2019 : Annabelle est arrivée à 18h30 avec les 3 louloutes chez Marina.
Après avoir installé les 2 petites sous l'oeil attentif de leur maman, Sandrine est arrivée avec son fils Clément et son adorable petit loulou Connor pour chercher Dixya.
La rencontre entre les 2 loulous s'est admirablement bien passée et Dixya a pu repartir avec Sandrine pour un tout petit voyage cette fois ci jusqu'à leur maison.

Voici les premières photos de son arrivée dans sa nouvelle vie.
Connor et Dixya ont beaucoup joué ensemble et se reposent maintenant.
On croise les doigts pour que tout continue aussi bien comme cela.

64827078 2319826161417790 5724280507429027840 n

14 juin 2019 : Je m'appelle Dixya, j'ai 7 ans, je suis de taille moyenne croisée labrador..et j'ai été sauvée in extremis de l'euthanasie par Les Amis de Lewis....
Aujourd'hui j'aimerais retrouver le Bonheur d'une vie de famille auprès de Vous qui saurez m'aimer...J'ai beaucoup d'amour à vous donner et je ferais tout pour devenir votre chien adoré. Je suis propre et très obéissante car j'ai envie avant tout de vous faire plaisir.
J'ai besoin d'avoir beaucoup de présence et je rêve de vivre en maison moi qui ai toujours vécu en appartement...car j'adooore me rouler dans l'herbe ou profiter du soleil.
On dit de moi que je suis adorable et très attachante... et je crois que c'est vrai.
Si vous avez un vrai coup de cœur pour moi.. alors offrez moi une seconde vie... Je Vous attends.
Signé Dixya 

7 juin 2019 : Lors de notre dernière AG, nous avions pris le décision de ne plus prendre de nouveaux loulous en charge mais hier, pour sauver une louloute de l'euthanasie, où un RV était déjà pris chez le vétérinaire..., la question ne s'est plus posée et j'ai tout mis en oeuvre pour la sauver !
C'est ainsi que Dixya et son bébé d'un mois ont pu être mis à l'abri in extremis hier matin grâce à mon amie Christine du chenil communal de Bressuire, qui m'a tout de suite dit ok pour récupérer cette petite famille en urgence.

Dixya a 8 ans, elle est ok tout et a eu des bébés début mai... les murs de l'appartement dans lequel elle a élevé ses petits sont devenus au fil des jours une prison dorée et la jolie maman de 8 ans a commencé à développer de l'agressivité envers le petit garçon de la famille. Suite à cela et à des problèmes de voisinage, Dixya allait mourir... séparée de ces 3 petits... 
2 des petits ont été donnés dans la panique par la famille et celui gardé a pu être à nouveau avec sa maman depuis hier...nous faisons notre possible pour les retrouver afin qu'ils puissent finir de grandir avec leur maman mais cela n'est pas simple pour le moment... Je ne rentrerais pas dans les détails car aujourd'hui le plus important est que la petite de Dixya finisse sa croissance auprès de sa maman et que nous leur trouvions une merveilleuse famille adoptive d'ici 1 mois.
Ce soir Fabienne, une amie de Christine, qui a accepté de prendre les 2 louloutes en famille d'accueil, est allée les chercher au chenil direction vétérinaire pour un bilan puis les a installées chez elle où elles vont être on ne peut plus choyées. 
Voici les 1eres photos des 2 puces au chenil ou Christine les a dorlotées on ne peut mieux en attendant de vous les montrer chez Fabienne.

Dixya et sa fille vont très bien, la maman pourtant séparée pendant plusieurs jours de sa fille, s'en est tout de suite super bien occupée et son lait n'est pas coupé. Quel bonheur d'avoir pu les réunir.
Toute ma reconnaissance la plus sincère à Christine pour cet accueil et sa réactivité et bien sûr à Fabienne pour cet accueil en urgence chez elle. Mille mercis à toutes les 2.

Bienvenue aux Amis de Lewis belle Dixya ainsi que ta petite puce.

62002678 2273207176079689 5669909442687139840 n

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 04/07/2019