Pinup

Pinup prise en charge depuis le 6 juin 2019, en famille d'accueil chez Marina

Femelle croisée Labrador née le 8 mai 2019

N° Identification : 250269608239070

Cliquez ici pour aller sur l'album photos de PinupPinup

Pinup est un amour de chiot, sa maman étant croisée labrador et de taille moyenne, nous pensons qu'elle devrait faire environ 20 kilos à l'âge adulte. Pinup est très réceptive et deviendra une chienne formidable ! Déjà pratiquement propre, elle sait également déjà communiquer avec l'humain et n'a peur de rien. Elle est plus qu'adorable et très très câline. Un amour de louloute pour une famille formidable !

Une petite louloute super équilibrée qui fera le bonheur d'une famille qui saura lui accorder beaucoup de temps et lui apporter toutes les activités nécessaires à son équiibre. Nous recherchons donc pour Pixelle, une famille présente et active en maison avec jardin.

Pinup est ok enfant, chien et chat

Frais d'adoption : 250€ + caution de stérilisation

Pinup est à adopter sous contrat associatif Les Amis de Lewis

Elle est identifiée, déparasitée et primo vaccinée

Une caution de stérilisation sera demandée le jour de son adoption

Pour toute proposition d'adoption, merci de remplir ce questionnaire attentivement et de le

renvoyer à l'adresse indiquée dessus, accompagné de photos de votre maison (terrain et

ses clotûres, pièces à vivre où Pinup aura le droit d'aller)

Seuls les dossiers COMPLETS seront étudiés.

Questionnaire demande adoption 2019Questionnaire demande adoption 2019 (758.88 Ko)

 

Son histoire Pinup est une petite rescapée du sauvetage de Dixya, sa maman. Pixelle est ses 3 frères et soeurs ont été séparés de leur maman à l'âge de 3 semaines... 2 des petits sont décédés et Dixya était destinée à l'euthanasie. Nous avons réussi à sauver la maman in extremis et à rassembler 2 des bébés dont Pinup.

Lors de notre dernière AG, nous avions pris le décision de ne plus prendre de nouveaux loulous en charge mais hier, pour sauver une louloute de l'euthanasie, où un RV était déjà pris chez le vétérinaire..., la question ne s'est plus posée et j'ai tout mis en oeuvre pour la sauver !
C'est ainsi que Dixya et son bébé d'un mois, Pinup, ont pu être mis à l'abri in extremis hier matin grâce à mon amie Christine du chenil communal de Bressuire, qui m'a tout de suite dit ok pour récupérer cette petite famille en urgence ❤

Dixya a 8 ans, elle est ok tout et a eu des bébés début mai... les murs de l'appartement dans lequel elle a élevé ses petits sont devenus au fil des jours une prison dorée et la jolie maman de 8 ans a commencé à développer de l'agressivité envers le petit garçon de la famille. Suite à cela et à des problèmes de voisinage, Dixya allait mourir... séparée de ces 4 petits... 3 des petits ont été donnés dans la panique par la famille et 1 gardé seul, n'ayant pas de solution pour Dixya, le rv fatal était pris.

Nous avons réussi à récupérer Pinup en même temps que sa maman. 

L'histoire de Dixya sa maman : http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/album/chiens-parrainees/dixya/

1er juillet 2019 : Les 2 petites se sont tout de suite adaptées chez Marina, leur nouvelle famille d'accueil dès leur arrivée.
Découverte de leur nouvelle maison, rencontre avec les chats de la famille et partie de jeu avec Ruben le fils de 5 ans de Marina.... la grande forme même après ce long voyage.
Tout va très bien, les petites se reposent au frais ce soir en toute sérénité.
Merciii encore Marina pour nos 2 puces.

Pixelle et Pinup

 

 

Date de dernière mise à jour : 04/07/2019